Ses confidences sont reprises par le magazine « France Dimanche », qui revient sur les déboires actuels du coach de The Voice Kids.
Il a frôlé le pire après avoir été victime d’une balle. Il s’agit, selon le procureur, d’une simulation de suicide. Kendji Girac voulait faire peur à sa chère et tendre, qui aurait menacé de le quitter en raison de ses addictions.
Mais comme rappelle le magazine France Dimanche, Kendji Girac et Soraya avaient choisi de vivre leur amour loin des projecteurs.
Le chanteur, qui se décrit comme un "papa poule", veille à protéger sa famille de l’exposition médiatique. Sa compagne, quant à elle, préfère rester discrète.
Dans une interview accordée à Radio Monaco en octobre 2022, Kendji Girac expliquait leur choix. « Elle ne recherche pas la lumière. C’est sa façon de vivre une situation pas toujours facile : être la femme d’un chanteur qui est souvent absent », disait-il.
« Elle préfère se préserver et se consacrer à notre couple, en restant en retrait tout en étant toujours présente pour moi, comme elle le sait si bien faire ».
Le chanteur n’avait pas manqué de souligner l’importance de sa compagne dans sa vie : « Elle est mon pilier, mon repère. C’est la femme de ma vie et je l’aime plus que tout. »
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !