Selon l’auteure royale Tina Brown, les fiançailles entre le prince Harry et Meghan Markle, survenues moins d’un an après le début de leur relation, auraient été motivées par une raison bien précise : l’âge de l’ancienne actrice américaine.
Dans son livre "The Palace Papers : Inside the House of Windsor", Tina Brown révèle que le prince William aurait exprimé des inquiétudes quant à la rapidité de cette union, craignant que Meghan Markle ne soit pas prête à affronter les pressions de la vie royale.
Cependant, Harry aurait balayé ces doutes en affirmant que l’horloge biologique de Meghan Markle tournait et qu’il souhaitait fonder une famille avec elle rapidement.
Comme le rapporte The Mirror,Cette spécialiste des têtes couronnées affirme que la crainte du prince William est que la compagne du prince Harry ne soit bien préparée pour affronter le harcèlement inhérent à son statut membre de la famille royale.
Le prince Harry a tenté de rassurer son frère, en insistant que le fait qu’il devait épouser Meghan Markle « le plus rapidement possible » afin qu’elle puisse bénéficier de la même protection policière que lui.
Le second fils de Charles Harry avait déclaré que l’horloge biologique de Meghan Markle tournait car elle était à un mois de ses 35 ans, a rapporté le Daily Mail.