Pourquoi Harry et Meghan Markle ont précipité leurs fiançailles ?

15 décembre 2024 - 09h54 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Selon l’auteure royale Tina Brown, les fiançailles entre le prince Harry et Meghan Markle, survenues moins d’un an après le début de leur relation, auraient été motivées par une raison bien précise : l’âge de l’ancienne actrice américaine.

Dans son livre "The Palace Papers : Inside the House of Windsor", Tina Brown révèle que le prince William aurait exprimé des inquiétudes quant à la rapidité de cette union, craignant que Meghan Markle ne soit pas prête à affronter les pressions de la vie royale.

Cependant, Harry aurait balayé ces doutes en affirmant que l’horloge biologique de Meghan Markle tournait et qu’il souhaitait fonder une famille avec elle rapidement.

Comme le rapporte The Mirror,Cette spécialiste des têtes couronnées affirme que la crainte du prince William est que la compagne du prince Harry ne soit bien préparée pour affronter le harcèlement inhérent à son statut membre de la famille royale.

Le prince Harry a tenté de rassurer son frère, en insistant que le fait qu’il devait épouser Meghan Markle « le plus rapidement possible » afin qu’elle puisse bénéficier de la même protection policière que lui.

Le second fils de Charles Harry avait déclaré que l’horloge biologique de Meghan Markle tournait car elle était à un mois de ses 35 ans, a rapporté le Daily Mail.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Couple

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle : un déménagement surprise en Angleterre

Depuis leur installation en Californie après leur départ de la famille royale britannique en 2020, Meghan Markle et le prince Harry n’ont cessé de faire l’objet de discussions. Si le duc du Sussex a effectué plusieurs séjours au Royaume-Uni, Meghan,...

Archie, le fils d’Harry et Meghan Markle fait sa rentrée des classes

Après leur voyage en Colombie, le prince Harry et Meghan Markle vont vivre un moment important en famille : la rentrée des classes d’Archie. Comme beaucoup d’enfants de son âge, le petit garçon de 5 ans s’apprête à franchir un nouveau cap en intégrant...

Meghan Markle et Prince Harry fustigent Charles III : L’erreur qui déchire la famille royale

La relation compliquée entre la famille royale britannique et le prince Harry ainsi que Meghan Markle est loin d’être un secret. Lorsque le couple a pris la décision de se retirer de ses fonctions royales en 2020, les tensions se sont intensifiées, et...

L’amour discret de Karim Benzema : Qui est Cora Gauthier, qui fête ses 33 ans ?

Karim Benzema célèbre cette semaine une fête familiale : le 33e anniversaire de sa seconde femme, Cora Gauthier, qui est également la mère de leur second fils.

Meghan Markle et Harry au bord du divorce ? Apparition surprise à Vancouver qui révèle tout

Meghan Markle et le prince Harry ont une fois de plus éclipsé les rumeurs persistantes de divorce, alimentées par le magazine Us Week début novembre, en faisant une apparition surprise au match de hockey opposant les Canucks de Vancouver aux Sharks de...

Meghan Markle déçue par la fortune du prince Harry

Qui aurait pu imaginer que Meghan Markle, habituée au luxe hollywoodien, serait confrontée à une telle réalité en rejoignant la famille royale britannique ? C’est ce que révèle Tom Quinn dans son ouvrage "Yes Ma’am : The Secret Life of Royal Servants".

Alexandra de Hanovre : escapade romantique au Japon, mariage en suspens

Alexandra de Hanovre s’est offert une parenthèse enchantée au Japon en compagnie de son fiancé, Ben-Sylvester Strautmann. On pensait pourtant qu’il était absent.

Pourquoi Prince Harry s’est séparé de ses fusils ?

Le prince Harry a tourné la page sur l’une de ses passions de jeunesse pour apaiser des tensions au sein de son couple. Peu après son mariage avec Meghan Markle, il a décidé de vendre deux fusils artisanaux d’une valeur totale estimée à plus de 60 000...

George et Amal Clooney : toujours aussi amoureux au bord du lac de Côme

Contrairement aux rumeurs, George et Amal Clooney ne semblent pas prêts à quitter leur havre de paix italien.

Cyril Hanouna : un week-end sans "TPMP", mais pas pour autant en amoureux !

Surprise sur le plateau de "Face à Hanouna" ce samedi 16 novembre ! Cyril Hanouna a annoncé à ses fans qu’il ne serait pas présent aux commandes de son émission le lendemain. L’animateur est remplacé par Pascale de la Tour du Pin.