
Philippe Bouvard a annoncé sa retraite à l’âge de 95 ans. Dans une interview accordée à RTL, il s’est confié sur les raisons de son départ et sur son état de santé.
Kendji Girac est de retour sur le devant de la scène avec un nouveau single, "Si seulement". Une chanson intime et personnelle qu’il dédie à son public, après les événements douloureux qu’il a traversés.
Un changement de cap dans sa vie, une métamorphose évoquée par le magazine Gala,qui l’affiche en Une de son édition de cette semaine.
Blessé par balle en avril dernier, l’artiste a été au cœur d’une médiatisation intense. Il a depuis présenté ses excuses publiquement et a choisi la musique pour exprimer ses regrets et ses espoirs pour l’avenir.
Et ce morceau, il l’a annoncé sur sa page Instagram, où une vidéo est dévoilée.
« Cette chanson, je l’ai faite rien que pour vous, c’est la première fois que je vous tutoie dans cette chanson, parce que c’est toi mon public qui a été là depuis dix ans », avait-il confié.
Les paroles de "Si seulement" sont déchirantes et témoignent d’une introspection profonde. Le compagnon de Soraya Miranda avait touché le fond après le coup de feu qui aurait pu lui coûter la vie.
Dans ce morceau, le coach de The Voice Kids évoque ses erreurs et ses regrets, et il en profite pour exprimer sa gratitude envers son public pour son soutien indéfectible.
La chanson, composée par Vianney et Renaud Rebillaud, est « un véritable cri du cœur », qui a sans doute touché les fans de l’artiste.
Et il dévoilera par ailleurs une autre facette de sa personnalité en participant au générique à l’émission de France 2 : Rendez-vous en terre inconnue.
Ces articles devraient vous intéresser :