La Fête de la Musique 2023 a été marquée par une absence notable : Kendji Girac, le coach de The Voice n’était pas présent sur la scène tant attendue de France 2 à Reims, où il devait chanter en duo avec Vianney.
Alors que les téléspectateurs s’attendaient à voir le compagnon de Soraya apporter sa touche musicale, il a été révélé que des circonstances tragiques ont conduit à son désistement.
Mercredi 21 juin, France 2 avait préparé un spectacle pour célébrer la Fête de la Musique. Sous les projecteurs, Laury Thilleman et Garou ont animé la soirée, accueillant un flot d’artistes talentueux. Cependant, les fans de Kendji Girac ont dû se contenter de sa voix absente. Mais pourquoi donc ce chanteur, habitué des événements musicaux, a-t-il manqué ce rendez-vous tant attendu ?
Vianney lui avait apporté son soutien, et précisant qu’un drame est survenu. Et on pensait qu’il s’agissait d’un grave ennui de santé.
Mais le drame d’un toute outre nature, rapporte Purecharts, qui dévoile raison de cette absence déchirante.
Il aurait été victime d’un cambriolage.
Victime de ce vol traumatisant, le papa de la petite Eva Alba aurait été contraint d’annuler sa participation à la Fête de la Musique. Une nouvelle qui a suscité une vague d’empathie parmi ses fans, qui lui ont témoigné leur soutien sur les réseaux sociaux.