Même si Iris Mittenaere, Miss France 2016, est en couple avec un certain Mathieu dont une photo a été diffusée sur les réseaux sociaux, cela ne l’empêche pas d’avoir un petit faible pour Kendji Girac, membre du jury Miss France.
La jolie nordiste se livre cette semaine non seulement dans les colonnes du magazine « Public », mais aussi dans celles de Paris Match.
Dans Public, elle évoque son homme, qui affirme-t-elle, est très fier d’elle.
« Pour le moment, on n’a pas eu le temps de bien réfléchir à ce que cette année allait être pour nous », dit-elle par ailleurs. « On se laisse un peu porter par les événements, on évite de se poser trop de questions ».
Et dans les colonnes de « Paris Match », elle revient non seulement sur cette idylle, mais avoue aussi un petit faible pour Kendji Girac, révélé au grand public grâce à sa participation à The Voice, qui a voté pour elle.
« Il m’a dit qu’il avait voté pour moi avec son adorable accent du sud », confie la jeune nordiste de 22 ans. Moi qui danse sur sa musique et qui l’écoute en chantant à tue-tête dans ma voiture quand je suis dans les embouteillages, cela m’a fait un drôle d’effet ».