
Kendji Girac a partagé une nouvelle qui ravira ses fans. Il apparait très aminci. Ce jeudi 29 août, le chanteur a annoncé sur Instagram la sortie imminente d’une nouvelle chanson, spécialement dédiée à son public.
En finir de l’alcool et la drogue une fois pour toutes, c’est la promesse que Kendji Girac à sa compagne Soraya Miranda. C’est auprès d’elle et leur fille Eva Alba, 3 ans, qu’il retrouve l’apaisement après le drame survenu dans la caravane familiale lors d’une dispute conjugale.
Le coach de The Voice Kids se remet doucement sur pied.
Amoureux depuis dix ans, Kendji Girac et Soraya se sont rencontrés en 2014 dans un restaurant en Suisse, comme le rappelle le magazine Télé Star.
Dans une interview accordée au Parisien, le chanteur de 28 ans avait décrit cette rencontre comme un coup de foudre, évoquant sa compagne comme une personne solaire. « C’est un coup de foudre. J’ai été touché par son regard, je l’ai senti tout de suite très solaire, gentille, douce », a-t-il confié.
Au début de leur relation, ils ne se voyaient que brièvement, entre Genève, où résidait Soraya, et les concerts de Kendji Girac à travers la France.
Malgré leurs origines différentes et les réticences de leurs milieux respectifs – Kendji étant issu de la communauté du voyage et Soraya d’une famille helvétique – ils se sont installés ensemble dans la région parisienne en 2020.
Un cap a été franchi dans leur relation avec la naissance de leur fille Eva Alba.
Kendji Girac dont l’album serait programmé pour la fin de l’année, ne cesse de déclarer sa flamme en chanson : "Dans tes yeux, je vois le monde autrement, ton sourire, mon enfant, est le plus beau des présents."
C’est auprès de ce cercle familial solide et réconfortant que Kendji se reconstruit. Il a célébré ses 28 ans le 3 juillet dernier, entouré de ses proches, dans le restaurant Mamo Michelangelo, à Antibes.
Ces articles devraient vous intéresser :