
Adriana Karembeu est en couple avec Marc Lavoine ? Une histoire d’amour assez inattendue, qui a débuté il y a quelques semaines après un premier pas fait par l’interprète de J’ai tout oublié.
Kendji Girac est tiré d’affaires après avoir été victime d’un tir accidentel. Il pourrait renouer avec sa vie surprenante avec Soraya Miranda, la mère de sa fille. Et ce ne serait pas évident, comme le précisait le magazine Public.
Le chanteur qui serait hors de danger après avoir été visé par un tir accidentel. Il a été touché au niveau de la poitrine.
D’après RTL, les enquêteurs s’interrogent sur l’éventualité que l’ex-coach de The Voice Kids protège quelqu’un, peut-être sa compagne, Soraya Miranda, la mère de sa fille. La séduisante brune était à ses côtés au moment des faits.
Avant ce drame, le magazine Public dévoilait les coulisses de la vie de Kendji Girac, notamment son mode de vie singulier.
Le chanteur a toujours été attaché à un mode de vie nomade. Selon l’hebdomadaire people, sa famille adopte une routine sédentaire en hiver, mais dès le printemps, « ils parcourent la France ensemble jusqu’à l’automne. »
Ce mode de vie a été une constante dans la vie de Kendji, comme il l’a lui-même évoqué.
« À 11 ou 12 ans, dès qu’on posait la caravane, je profitais de la moindre occasion pour échapper au regard de ma mère ». Il sortait avec ses cousins.
« Près d’une forêt, on construisait des cabanes. À la montagne, on l’escaladait. En Bretagne, on pêchait du maquereau. En ville, on allait au centre commercial pour rêver devant des jeux vidéo que l’on ne pouvait pas s’offrir », avait-il confié, selon les propos rapportés par le magazine people.
Cependant, cette vie nomade aurait posé des défis, surtout pour Soraya Miranda.
« Difficile de partager la vie de l’un des beaux gosses les plus courtisés de France. Aujourd’hui, les deux amoureux seraient toujours autant in love », glissait la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :