Depuis que Karine Ferri a accueilli son troisième enfant, la petite Sasha, à plus de 40 ans, Jenifer semble avoir été inspirée par cet exemple et envisagerait à son tour d’agrandir sa petite famille.
Kev Adams serait-il mobilisé en coulisses pour « détruire » Karine Ferri, et ainsi permettre à sa fiancée Iris Mittenaere, de prendre sa place ?
C’est la piste évoquée par le magazine « France Dimanche » qui revient sur la guerre que mènerait l’ex Miss Univers et la co-animatrice de Danse avec les stars, confirmant à cette occasion le coup tordu de l’ex Miss univers, qui aurait tenté de subtiliser en douce la place de la fiancée de Yoann Gourcuff, alors que celle-ci était affaiblie par la diffusion de ses photos sexy par Cyril Hanouna.
Et ce serait un coup monté laisse entendre la publication.
« Et, hasard ou coïncidence, Baba est très proche de celui qui partage la vie d’Iris, l’humoriste Kev Adams », commente la publication.
Et l’humoriste aurait ainsi oeuvré pour permettre à l’élue de son coeur de prendre la place de sa prétendue rivale.
« Certes avoir pour allié le clan que forment Kev Adams et Cyril Hanouna, ennemi juré de la chaine, ce n’est pas forcément un atout pour s’imposer chez TF1 », indique la publication.
Mais la nordiste a des qualités « visibles et 11 ans de moins », ce qui ne manquerait pas d’inquiéter Karine Ferri.
Ces articles devraient vous intéresser :