Le 14 avril prochain marque le retour de Mask Singer sur TF1 avec sa cinquième saison. Et comme chaque année, les jurés ont subi un grand remaniement.
Kev Adams semble avoir trouvé la perle rare en la personne de Cassandra Cano, une tiktokeuse pleine de vie et d’humour, rapporte le magazine Public, qui les a surpris ensemble dans les rues de Paris. Et récemment, il a eu un geste protecteur pour elle.
Les deux amoureux prenaient du bon temps au Jardin d’Acclimatation . Ils sont ensemble depuis janvier dernier, une relation qui semble durer.
Comme le précise la publication, Accompagné de la charmante brune, leur duo détonant a attiré l’attention. « Les rires fusent, et il semble que les manèges ne soient pas les seuls à faire tourner la tête du comique ». La tiktokeuse, déjà présentée en janvier dernier, semble avoir conquis « le cœur du grand sentimental ».
Fun et stylée, elle paraît être la compagne idéale pour l’humoriste. Cependant, une différence d’âge notable persiste, Cassandra ayant 12 ans de moins que Kev Adams. Une réalité qui, malgré son évidente jeunesse d’esprit, peut poser des défis dans une histoire aux côtés d’une personnalité aussi médiatisée.
Comme le précise le magazine Public, Kev Adams entretient « délibérément le mystère autour de sa situation amoureuse ».
À Agathe Lecaron en août dernier, le pote de Gad Elmaleh confiait : « Moi-même, je te dis la vérité, je suis dans une période de ma vie qui est un peu floue ».
À Télé Star, il y a quelques semaines seulement, il enfonçait le clou. « J’ai du mal à me caser, comme on dit », disait-il. « Sympa pour Cassandra… À moins qu’en restant évasif à propos de sa belle histoire, le comédien entende préserver celle qui partage sa vie », commente la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :