
D’après le magazine Oops, Karine Ferri serait trahie par l’homme qu’elle aime. Il ne s’agit pas de Yoann Gourcuff, l’homme de sa vie et père de ses enfants.
En plus de sa guerre contre Iris Mittenaere qui lui aurait fait un coup tordu pour prendre sa place, Karine Ferri a été victime d’un terrible vol.
De l’animatrice de TF1, il en est question dans ’Oops’, et cette fois, il ne s’agit pas d’une éventuelle séparation avec Yoann Gourcuff, le père de ses deux enfants, mais d’un vol dont elle a été victime. ’On a abusé d’elle’, indique le magazine people, qui fait en réalité référence à ses photos sexy diffusées par Cyril Hanouna dans le cadre de ’Touche’ pas à mon poste, son émission sur C8.
Les propos de l’animatrice dans le Parisien, ont été repris.
Karine Ferri semblait gênée de devoir revenir sur ce sujet, qu’elle pensait de l’histoire ancienne. Les photos en question sont extraites d’un shooting qu’elle avait fait lorsqu’elle avait 18 ans’, un âge où l’on est naïf et où l’on fait confiance’.
Et ces clichés avaient été vendus à son insu avant de se retrouver en Une du magazine ’Playboy’.
Celle qui devrait unir sa destinée ce été à celle de Yoann Gourcuff lors d’une cérémonie dans le Var évoque ’un vol et un abus de confiance’.
Ces photos sont d’ailleurs interdites de diffusion.
Ces articles devraient vous intéresser :