Kev Adams vs Léna Situations : La guerre est déclarée !
Dans un podcast récent, Kev Adams a évoqué avec déception son absence du podcast de Léna Situations, Génération Do It Yourself. L’humoriste, qui se sent mis à l’écart par...
Ce lundi 12 février, Kev Adams a surpris en dévoilant un pan de sa vie privée sur le plateau de l’émission Clique, diffusée sur Canal +. Alors qu’il était là pour parler de son dernier film "Maison de retraite 2", l’humoriste a fait une révélation inattendue sur ses échanges avec le président de la République, Emmanuel Macron.
Interrogé par Mouloud Achour sur ses relations avec d’autres personnalités de haut rang, Kev Adams a avoué avoir tenté de contacter Emmanuel Macron à plusieurs reprises, sans succès.
« J’ai chopé son téléphone par inadvertance sur le plateau de Yann Barthès et je lui ai envoyé des messages », a-t-il avoué.
Dans ses messages initiaux, Kev Adams, qui partage sa vie avecune influenceuse d’origine mexicaine, affirme avoir adopté un ton sérieux, abordant des sujets comme la jeunesse, le cinéma et d’autres sujets d’intérêt général.
Mais, les choses ont ensuite bousculé.
« Au début, très professionnels, ’Monsieur le président, on peut changer des choses pour la jeunesse, pour ci, pour ça, pour le cinéma. Et après j’ai tourné en mode, à 00h15, ’tu dors ?’ », a-t-il plaisanté dans le cadre de cette émission de la chaîne cryptée.
Quant à la réponse d’Emmanuel Macron à ces messages quelque peu insolites, Kev Adams reste dans le flou : "Il répond pas !" Une anecdote amusante qui en dit long sur l’esprit facétieux de l’humoriste et sa capacité à aborder même les personnalités politiques les plus élevées avec une touche de légèreté.
Aller plus loin
Dans un podcast récent, Kev Adams a évoqué avec déception son absence du podcast de Léna Situations, Génération Do It Yourself. L’humoriste, qui se sent mis à l’écart par...
Ces articles devraient vous intéresser :