
L’épisode de The Voice diffusé samedi soir sur TF1, et animé par Nikos Aliagas, a été marqué par un événement inattendu : un débat houleux entre les coachs au sujet de la couleur de la veste de Mika.
Pour célébrer son 33e anniversaire, Vianney a partagé une photo sur son compte Instagram, prise dans un train. En arrière-plan, un homme attire l’attention et suscite la curiosité des internautes : il ressemble étrangement à Quentin Tarantino.
Cependant, pour certains, la ressemblance est frappante avec Xavier Dupont de Ligonnès, célèbre pour son implication présumée dans un quintuple meurtre non résolu à Nantes, en France.
Sur sa publication, Vianney, critiqué quelques jours plus tôt en raison de son duo avec Renaud fragilisé, remercie ses fans pour leurs messages et cadeaux avec des cœurs rouges.
Cependant, les réactions des internautes se concentrent sur l’homme en arrière-plan.
Certains commentaires évoquent avec humour une fusion entre Xavier Dupont de Ligonnès et Quentin Tarantino : « Mais non c’est Xavier Dupont-Tarantino », « mais oui direct j’ai pensé à Tarantino ! ».
Malgré ces commentaires amusés, d’autres internautes expriment leur malaise quant à l’association de Vianney avec une figure aussi controversée que Xavier Dupont de Ligonnès.
« Déjà il ne ressemble pas et de deux, toi tu aimes t’afficher, c’est ton problème mais de là à afficher un mec ya des droits à l’image en plus le mêler à l’histoire d’un tueur stop ! Pourtant j’aime tes musiques, mais là faut pas abuser », peut-on lire sur ce réseau social.
Ces articles devraient vous intéresser :