Si l’union célébrée à Gibraltar a marqué le début de leur aventure, Jennifer confie que le rapprochement physique n’est pas encore une évidence. Les deux amoureux prennent tout leur temps.
« Pour l’instant, on a tout sauf ce rapprochement physique concret. On prend notre temps. On s’embrasse, on se fait des câlins, et j’apprécie d’autant plus qu’il ne tente rien, c’est vraiment un gentleman. Cette étape-là, c’est quand même quelque chose de costaud", avoue-t-elle avec franchise.
Il faut dire que Jennifer revient de loin, après huit ans de célibat et deux relations passées douloureuses, marquées par la trahison. "J’ai eu deux relations dans ma vie qui ont compté. Dans ces deux relations, je me suis investie a 3 000% et au final on m’a trahie de la pire des manières", révèle-t-elle.
Et d’insister sur la violence des séparations, d’autant plus compliquées avec un enfant à élever. "Ma guérison a pris du temps. Ça a créé des traumas en moi que j’ai réparés", explique-t-elle avec force.
Un récent cliché de leur magnifique soirée, diffuse lors de l’épisode 7, a permis au couple de se confier avec introspection sur les inévitables difficultés initiales.
"Dans chaque couple, il y a une danse unique, un rythme qui nous unit. Vouloir trouver cette connexion profonde qui nous pousse à avancer ensemble, à surmonter les tempêtes et à célébrer les moments de joie", ont-ils légende Instagram, insistant sur la beauté mais aussi la complexité de la construction d’un couple.
"Mais comme toute danse, il y a des pas hésitants, des faux mouvements et des moments de désaccord. Les difficultés font partie du voyage, mais elles nous apprennent à nous ajuster, à écouter et à grandir ensemble".
Et de conclure : "Alors, dansons à travers les hauts et les bas, main dans la main. Chaque pas nous rapproche un peu plus, et chaque défi surmonté renforce notre lien.". Une invitation a la patience et a la persévérance pour ce couple inédit.