Pourquoi Charles III ignore l’anniversaire de Meghan Markle ?
L’anniversaire de Meghan Markle, qui aura lieu ce dimanche 4 août, ne devrait pas être célébré publiquement par la famille royale britannique. Charles III ne devrait donc pas...
Loin des rumeurs de rupture, évoquée l’an dernier dans la presse britannique, Meghan Markle et le prince Harry affichent une complicité éclatante lors de leur voyage officiel au Nigeria.
Le couple, en visite dans une école primaire ce vendredi 10 mai 2024, a profité de l’occasion pour démentir publiquement les allégations sur leur relation fragile.
Selon le "Daily Mail", l’ancienne actrice a même adressé une tendre déclaration d’amour à son mari, un signe de l’affection et du soutien qui les lient.
« Si vous voyez que votre ami dans votre classe ne sourit pas, qu’allez-vous faire ? Allez-vous prendre de ses nouvelles ? Allez-vous lui demander s’il va bien ? Parce que c’est normal de ne pas aller bien », a déclaré le prince Harry aux élèves.
« Il n’y a aucune honte à pouvoir reconnaître qu’aujourd’hui est une mauvaise journée, d’accord ? Que tu te sois réveillé ce matin en étant triste. Que tu sois à l’école, stressé, que tu aies perdu un proche dans ta famille et que tu ne sais pas vers qui te tourner ni à qui parler ».
La prise de parole de l’héritier Windsor a ému Meghan Markle.
Émue, elle lui a fait une jolie déclaration.
« Vous voyez pourquoi je l’ai épousé ? Il est si intelligent. Et si inspirant parce qu’il dit la vérité » a-t-elle lancé, avant d’ajouter : "Nous croyons en vous tous, nous croyons en votre avenir, nous croyons en votre capacité à continuer à raconter vos histoires et à être honnêtes les uns envers les autres. Il n’est pas nécessaire de souffrir en silence. Veillez à prendre soin de vous ».
Aller plus loin
L’anniversaire de Meghan Markle, qui aura lieu ce dimanche 4 août, ne devrait pas être célébré publiquement par la famille royale britannique. Charles III ne devrait donc pas...
Selon un expert royal, le roi Charles III serait profondément préoccupé par des projets de son fils Harry et de sa belle-fille Meghan Markle. Il craindrait le pire.
Ces articles devraient vous intéresser :