Kate Middleton serait en proie à une terrible douleur après que le prince William, le père de ses enfants, est supposé s’être rapproché de William et Rose Hanbury, présentée comme parfois comme son amante.
La relation entre Kim Kardashian et Kanye West ne semble pas au beau fixe. Le magazine In Touch évoque aussi un divorce et l’arrivée prochaine d’un quatrième enfant par mère porteuse.
Alors qu’on pensait le couple formé par le rappeur et la star de la télé-réalité construit sur la durée, mais en réalité, il n’en serait rien.
Leur couple traverserait une très grave crise conjugale qui pourrait le mener au divorce.
Après New Weekly, c’est au tour du magazine In Touch d’alimenter des rapports compliqués entre Kim Kardashian et le rappeur américain, le père de ses trois enfants. L’arrivée d’un quatrième enfant pourrait malheureusement coïncider avec une séparation.
Kim Kardashian n’en pourrait plus des « demandes de son mari », qui la solliciterait pour ses nombreux projets. « Elle a l’impression de gérer un enfant », a glissé cet intime.
Kanye West de son côté reproche à la belle brune de ne pas lui accorder « suffisamment d’attention ».
« Il est devenu incontrôlable. Kim a besoin de sa liberté. Elle est allée chercher les enfants et est sortie en claquant la porte », a fait savoir ce proche. « Elle se sent plus comme sa baby-sitter que sa femme ».
Ces articles devraient vous intéresser :