Dans un épisode étonnant, Laeticia Hallyday s’est résolument opposée à Kelly Vedovelli, la chroniqueuse de l’émission TPMP de Cyril Hanouna diffusée sur C8. Les coulisses de cette querelle s’avèrent toutefois plus complexes qu’il n’y paraît.
Cyril Hanouna semble se moquer un peu de Teheiura, évincé de Koh-Lanta 2021 pour tricherie alimentaire.
Dans Touche pas à mon poste ce 23 novembre, l’animateur de C8 a organisé un jeu avec ses chroniqueurs afin de déterminer celui qui prendra les commandes à ses côtés de « Waf Waf Wouf Wouf », un programme dont la diffusion est prévue le 25 novembre prochain.
Pour l’occasion, un ballon était attribué à chaque chroniqueur.
Et le gagnant est celui qui aura en sa disposition un balon aux paillettes dorées.
Guillaume Genton a triché et avait déterminé depuis le début le ballon gagnant. Un proche de Cyril Hanouna a vendu la mèche, ce qu’il a reconnu.
« J’ai été faible Cyril. J’ai été faible. J’ai été attiré par quelque chose que tu ne peux pas comprendre, j’ai été attiré par l’argent », a-t-il lâché.
Guillaume Genton tente de le sauver : « C’est moi qui lui ai demandé parce que je ne voulais pas animer ce prime ».
« Fabien, as-tu triché et m’as-tu trahi ? Quelle est la suite de notre relation Fabien ? Doit-on faire un break ou doit-on acheter un break ? », lance Cyril Hanouna dans le cadre de son émission..
Certains ont le parallèle avec la situation actuelle de Koh-Lanta dont un prime sera diffusé ce soir.
Teheiura a été écarté pour avoir triché. La production a depuis pris de grandes décisions.
Depuis, « La production a renforcé la présence de gardiens sur le camp dès l’ouverture de ses investigations et continuera à le faire sur les prochaines saisons », a expliqué l’équipe d’Adventure Line Productions au magazine Ciné Télé Revue.
Ces articles devraient vous intéresser :