Héléna, l’une des aventurières phares de la nouvelle saison de Koh Lanta, dont un nouveau numéro sera proposé ce soir sur TF1, a répondu aux questions que se posent de nombreux téléspectateurs sur l’intimité pendant le tournage.
Grace, une des aventurières de « Koh-Lanta », l’aventure de TF1, s’est laissé aller à quelques confidences dans les colonnes du Parisien. Elle a notamment évoqué son comportement peu amène à l’arrivée de Martin dans l’équipe des jaunes.
En effet, la jeune maman avait froissé une partie du public par ses propos peu flatteurs à l’égard du nouvel arrivant. Elle a été torpillée sur les réseaux sociaux.
Grace avait avoué avoir regretté ses paroles en les revoyant sur les images. Elle s’en veut à mort. Et depuis, elle s’entend très bien avec Martin et a même plaisanté en se rappelant avoir promis à ses coéquipiers de se calmer.
Cependant, derrière cette façade de guerrière, se cache une Grace beaucoup plus fragile. La mère de trois garçons a avoué avoir pleuré toutes les nuits pendant l’aventure, révélant ainsi son manque de force mentale.
Dans les colonnes du Parisien, l’aventurière a en outre expliqué que le manque de ses enfants lui pesait beaucoup et qu’elle pleurait dans son coin pour ne pas montrer sa faiblesse aux autres aventuriers.
Malgré tout, Grace a décidé de ne pas prêter attention aux critiques, raison pour laquelle durant la diffusion du programme présenté par Denis Brogniart, elle a fait l’impasse sur les réseaux sociaux. Elle a préféré se concentrer sur son parcours dans l’émission, qui lui a permis de découvrir une part de sa personnalité qu’elle ne soupçonnait pas.
Ces articles devraient vous intéresser :