
Le prince Harry et Meghan Markle font parler d’eux suite au lancement de leur nouveau site internet, mais les critiques fusent quant à leur réelle contribution au changement. Et pour les experts royaux, ils sont surtout doués pour vendre du vide.
Koh-Lanta : Les Chasseurs d’immunité a été le théâtre d’une confrontation inattendue entre Amri, le leader des jaunes, et William, le nouveau venu. Ils risquent de ne pas s’entendre.
William, 62 ans, a débarqué sur l’île des jaunes avec un bagage de compétences impressionnant. Expert en survie, chasseur, pêcheur et maître du feu, il a rapidement séduit les candidats, à l’exception d’Amri.
Amri, 34 ans, leader charismatique de l’équipe jaune, n’a pas apprécié l’initiative de William de confectionner un harpon. « Un harpon, qu’est-ce qu’on s’en fout sérieux ? », a-t-il pesté, jugeant la contribution du doyen inutile. Peut-être qu’il est jaloux de sa contribution ?
Leur différence d’âge et de vision de l’aventure semble être à l’origine de cette tension. Amri, focalisé sur la cohésion du groupe et la stratégie, voit en William un électron libre qui pourrait perturber l’harmonie de l’équipe dans cette aventure proposée par Denis Brogniart.
Amri, habitué à être le chef incontesté, est-il menacé par l’aura de William et ses talents multiples ? Le doyen, sûr de ses forces, est-il prêt à se plier aux directives d’Amri ?
Ces articles devraient vous intéresser :