Depuis plusieurs mois, la famille Delon est au cœur d’une guerre médiatique. Anouchka Delon est en conflit avec ses deux frères, Anthony et Alain-Fabien, au sujet de l’héritage de leur père, Alain Delon.
La comédienne a notamment été accusée par son frère Anthony de vivre dans un appartement luxueux à 3 millions d’euros. Des accusations qui l’ont profondément blessée et qui l’ont poussée à sortir du silence.
Dans une interview exclusiveaccordée à Elle, Anouchka Delon a tenu à rectifier les choses.
« Des gens ont essayé d’entrer chez moi, je ne dors plus, je ne mange plus, j’ai envie que ça s’arrête. Et puis, il y a ce chiffre fou, 300 millions d’euros... Comme si mon père c’était Taylor Swift. C’est très loin de la vérité, mais ça attise les convoitises », a-t-elle déclaré.
Anouchka Delon est fatiguée de ces spéculations et de ces accusations mensongères. Elle souhaite que la vérité soit connue et que sa famille puisse enfin retrouver la paix.
La comédienne appelle ses frères à la raison et les implore de mettre fin à cette guerre fratricide. « Je n’ai jamais rien demandé à mon père, je n’ai jamais rien volé. Je veux juste qu’on me laisse tranquille », a-t-elle confié.