Dans le dernier épisode de Koh-Lanta, Amri est sorti vainqueur d’une épreuve d’immunité individuelle éprouvante, assurant sa place dans le jeu pour une semaine de plus. Cependant, sa victoire a été particulièrement significative car il a choisi de partager la récompense avec sa camarade, Léa.
La victoire d’Amri est arrivée à un moment où il était isolé, et certains n’ont pas manqué de le qualifier de traitre. C’est le cas notamment de Sébastien et Aurélien.
Malgré la tension, Amri est resté concentré et déterminé à faire ses preuves.
Submergé par l’émotion, Amri a dédié sa victoire à sa famille, et plus particulièrement à son fils.
« C’est ma deuxième épreuve individuelle de gagnée », dit-il. « Ça fait surtout du bien à la tête, du bien au cœur, du bien pour ma famille, pour mes enfants, je sais que pour le grand ce sera ».
« Ça sera important de voir son père gagner. J’ai toujours voulu que mon fils ait les mêmes valeurs que moi », explique-t-il par ailleurs. L’ancien boxeur était au bord des larmes.
« J’ai toujours essayé de bien comporté, j’ai toujours cru qu’une bonne attitude ferait qu’on pense de moi que je suis quelqu’un de bien, et c’est ce que j’ai envie d’inculquer à mon fils ».
Et sa décision de partager la récompense de l’épreuve d’immunité avec Léa a été salué.