
La scène est posée : Karim Benzema s’était retrouvé face à une série de questions directes de la part de ses fans, et c’est sur la thématique du meilleur dribbleur au monde que la tension monte. Il serait partagé avec Kylian Mbappé.
Mêlé à l’affaire familiale opposant les frères Pogba, Paul et Mathias, Kylian Mbappé aurait contacté les deux parties afin d’en savoir un peu plus, de comprendre la raison pour laquelle il a été impliqué dans cette histoire.
Sur les réseaux sociaux, Mathias, le frère de l’international français de la Juventus du Turin, assure avoir des informations explosives à propos de son frère cadet, mais aussi sur l’avocate de ce dernier, Rafael Pimenta, ainsi que sur Kylian Mbappé.
« Les déclarations récentes de Mathias Pogba sur les réseaux sociaux ne sont malheureusement pas une surprise », a réagi le représentant du milieu de terrain de l’équipe de France. « Elles s’ajoutent à des menaces et des tentatives d’extorsion en bande organisée contre Paul Pogba ».
Cette mise en garde n’a pas calmé les ardeurs de Mathias Pogba, qui croit savoir que son frère aurait demandé à un marabout à jeter un sort à Kylian Mbappé. Une vidéo existerait pour conforter son propos.
D’après une information révélée par M6 et RTL, l’attaquant du Paris-Saint-Germain aurait contacté les deux parties pour en savoir plus sur cette histoire, et connaitre leurs versions des faits.
Rien n’a filtré sur leurs échanges.
La crainte serait que cette histoire complique leurs rapports à quelques mois de la Coupe du monde, qui se déroulera au Qatar.
Une rumeur a circulé sur les réseaux sociaux, a prétendu que Mathias Pogba ne serait pas libre de ses mouvements et serait sous l’emprise de malfrats.
Ces articles devraient vous intéresser :