Kylian Mbappé et Karim Benzema ont des projets en commun pour leur avenir une fois à la retraite. La mère de Mbappé l’avait confirmé indirectement. En attendant, elle s’est lancée en solo dans un projet.
Alors que la France est en demi-finale de la Coupe du Monde, les footballeurs peuvent compter sur le soutien de leurs compagnes, comme le rapporte cette semaine Closer, qui tout comme Voici, et Public, s’intéresse au passage à la nature de la relation entre Kylian Mbappé et Alicia Aylies.
On découvre que si Alicia Aylies, miss France 2017, est en Russie, ce n’est pas tout à fait par hasard, mais pour se "rapprocher d’un joueur de l’équipe de France, et non des moindres", Kylian Mbappé, indique l’hebdomadaire people.
Voici de son côté affirme qu’elle "était radieuse quand Kylian (Mbappé) a marqué un double".
Public a été le premier à faire cas de cette prétendue idylle.
"Il se murmure que Miss France 2017 aurait craqué pour le bel attaquant", et précise que "sur son compte Instagram, la reine de beauté de 20 ans a d’ailleurs relayé les messages de filles jalouses de sa relation avec le roi dans une story pleine d’humour". Anguille sous roche", souligne, le magazine.
Closer se dit de son côté "interpelé" par la présence de la jolie métisse dans les tribunes du match France-Argentine, alors que "le double buteur star se dit officiellement célibataire"...
Ces articles devraient vous intéresser :