
Sheila, qui a été opérée de la hanche en 2022, est de nouveau frappée par un grave problème de santé, rapporte le magazine France Dimanche.
L’état de santé d’Alain Delon suscite une vive inquiétude. De nouvelles informations, rapportées par France Dimanche, semblent confirmer que la situation est plus grave qu’il n’y paraît.
Alors qu’Anouchka Delon publiait la semaine dernière un message énigmatique sur les réseaux sociaux, évoquant "un fil" auquel son père ne tenait plus qu’à peine, de nouveaux indices viennent assombrir le tableau.
En effet, Anthony et Alain-Fabien Delon, les deux fils de l’acteur, se sont rendus à Douchy, où réside leur père, pour passer quelques jours auprès de lui. Un geste inhabituel pour ces deux hommes, d’ordinaire très actifs sur les réseaux sociaux, qui n’ont, cette fois-ci, publié aucune photo de leur visite.
D’après France Dimanche, ce « silence des fils Delon est lourd de sens et ne fait qu’accroître l’inquiétude des fans de l’acteur.
Sur les réseaux sociaux, plus aucune nouvelle photo de l’acteur émérite n’est diffusée.
L’absence de nouvelles rassurantes alimente les spéculations et les craintes quant à l’état de santé d’Alain Delon. Ce dernier est au prise avec le cancer du système lymphatique.
Selon un professeur de cancérologie, cette maladie se manifeste par "une augmentation persistante du volume des ganglions, notamment de part et d’autre du diaphragme".
Les conséquences sont dévastatrices, induisant une fatigue intense, une perte de poids, des douleurs thoraciques et des difficultés respiratoires. Bien que la chimiothérapie soit recommandée, elle présente également "une grande toxicité, avec des effets secondaires invalidants, surtout chez une personne âgée".
Ces articles devraient vous intéresser :