Achraf Hakimi et Kylian Mbappé vers le Real de Madrid : une rumeur remise en question par une confidence inattendue !
La mère de Kylian Mbappé, Fayza Lamari, était convaincu que son fils aîné allait percer dans le football alors que celui-ci n’était âgé que de 12 ans. Et elle a eu une réponse implacable face aux recruteurs de Chelsea.
Cette ancienne handballeuse, qui gère avec son ex-mari les intérêts de leur fils , était convaincue de la valeur de celui-ci.
L’échange de Fayza Lamari avec Daniel Boga, l’ancien recteur du club londonien, a été évoquée ce dernier lors d’un entretien accordé à The Athletic, repris par le Daily Star.
Chelsea a en effet raté une chance en or de signer le finaliste de la Coupe du monde durant son adolescence.
« Vous connaissez le football anglais - vous taclez, et lorsque vous perdez la ballon, il fallait essayer de le récupérer, et Kylian n’était pas comme ça. Quand il perd le ballon, il arrête de jouer », s’est rappelé ce spécialiste.
Chelsea voulait refaire un essai, mais Fayza Lamari aurait refusé.
« La maman a dit :" Non, nous ne reviendrons pas ". J’étais en train de traduire. Elle a dit :" Dis-leur, il ne reviendra pas. Si tu veux le signer, tu le signes maintenant ". Et elle a dit : "Dans cinq ans, vous reviendrez pour lui pour 50 millions de livres sterling". Elle a dit : "Traduisez ça » », a-t-il indiqué.
https://www.dailystar.co.uk/sport/football/kylian-mbappe-chelsea-world-cup-28701733
Ces articles devraient vous intéresser :