Kylian Mbappé, l’attaquant vedette du Paris Saint-Germain, serait au cœur d’une brouille familiale. Les parents de la star du ballon rond, dont la séparation a été évoquée, sembleraient en désaccord sur la manière de gérer la carrière fulgurante de leur fils.
Daniel Riolo, sur le plateau de l’émission After Foot sur RMC, a jeté un pavé dans la mare avec des révélations explosives.
Selon le compagnon de Géraldine Maillet, des frictions au sein de la famille Mbappé seraient alimentées par des divergences profondes. L’éditorialiste de RMC a révélé une anecdote croustillante impliquant Patricia Goldman, une professionnelle de la communication à Paris.
Cette dernière aurait tenté d’entrer en contact avec Riolo, se présentant comme la responsable de la communication de Kylian Mbappé. Cependant, la rencontre prévue n’aurait jamais eu lieu, plongeant l’éditorialiste dans le mystère quant à la raison de cette approche.
« Donc là, j’apprends qu’il a toute une batterie de communicants à ses côtés. On a sa maman d’un côté qui gère toute la com’, on a Bilel Ghazi qui appelle les journalistes quand c’est un peu chaud pour savoir ce qui va se passer », a-t-il indiqué. « De l’autre côté, on a le papa, Wilfried Mbappé, qui m’inspire un peu plus de sympathie. Et il paraît qu’il y a une opposition sur la façon de faire entre les deux côtés ».