Cœur à prendre depuis la fin de son histoire avec Emma Smet, Kylian Mbappé pourrait s’inspirer de la vie sentimentale de son rival, Erling Haaland, lequel après une longue période de célibat a renoué avec son amie d’enfance.
Même si les parents de Fayza Lamari et Wilfrid Mbappé, les parents de Kylian Mbappé sont au Qatar, ils ne semblent pas se croiser souvent. Leur divorce aurait par ailleurs miné l’attaquant star de l’équipe de France. Des précisions sont livrées à ce sujet.
Ce rupture a été révélée au printemps dernier par le magazine Public, qui assurait cela aurait miné le moral du football à l’époque à cran sur le terrain.
Il se serait même chamaillé en dehors du terrain avec Neymar, son partenaire dans l’attaque parisienne.
Et à l’époque, si Kylian Mbappé "était" parvenu à composer avec ce drame familial, grâce à Emma Smet, qui était présenté comme sa compagne.
Ce propos n’est cependant pas partagé par Fayza Lamari qui a brisé le silence sur rupture brutale avec le père de ses enfants.
« C’est archifaux » avait-elle confié en octobre dans une prise de parole auprès du Parisien.
Elle se demande à qui profite le crime de ce déballage intime. Et ce serait pour nuire à Kylian Mbappé et à ses intérêts.
Et de préciser qu’en réalité, avec le père de ses enfants, ils sont séparés depuis 18 mois.
« C’est dégueulasse de mettre ça sur la place publique », a-t-elle déclaré.
Le footballeur de son côté ne s’est jamais livré à ce sujet.
Ces articles devraient vous intéresser :