Achraf Hakimi et Kylian Mbappé prennent du bon temps à Miami. Mais leur séjour risquerait d’être écourté.
Le compagnon de Géraldine Maillet, Daniel Riolo, a été suspendu de Twitter, après avoir défendu Kylian Mbappé contre ses supporters.
Le consultant de RMC a en effet pris la défense de l’attaquant parisien pris pour cible par les fans de Neymar. Ce serait la guerre entre les deux stars du ballon rond.
« Les supporters du PSG qui soutiennent Neymar après 3 pauvres matches en oubliant le mal qu’il a fait au club et se plaignent de Mbappé sont à mon sens au niveau 0 du supporterisme. Ces gens-là sont destinés à être des cocus à vie », a-t-il lâché.
A la suite de son message, le journaliste a suspendu de Twitter, ce qu’il a lui-même expliqué sur Instagram.
Un internaute lui a demandé la raison pour laquelle il était suspendu, et le compagnon de Géraldine Maillet ne s’est pas défilé.
« Suspendu de Twitter parce que certains pensent qu’on peut insulter une personne et sa famille en estimant que parce qu’elle est connue elle ne peut pas répondre mais juste subir ! Quelle honte. Jamais je n’ai insulté sans l’avoir été très lourdement avant. Faut-il répondre ? Se défendre ? C’est la seule question. », a-t-il lâché.
Ces articles devraient vous intéresser :