Si Karim Benzema a à son actif de nombreuses conquêtes, dont Rihanna, et plus récemment Jordan Ozuna, qui partage désormais sa vie, on ne peut pas en dire autant de Kylian Mbappé, qui enchainerait les râteaux.
Rose Bertram, présentée comme l’ex-compagne de Kylian Mbappé, avait suscité l’attention de certains fans en postant une photo d’elle sur son compte Instagram au début de l’année. Elle était supposée enceinte du footballeur.
Déjà maman de deux enfants nés de sa précédente relation avec un footballeur néerlandais, la séduisante blonde, qui se la coule douce en ce moment à Monaco, le refuge de Kylian Mbappé comme le confiait sa mère, avait été aperçue avec une petite rondeur au niveau du ventre.
Cela n’avait manqué de suscité les bruits de grossesse.
Sur les réseaux sociaux, des fans ont tenté d’obtenir des réponses de la jeune femme, mais elle est restée silencieuse sur la question.
Cette rumeur coïncidait avec les prédictions du voyant de stars, Claude Alexis, qui assurait que Kylian Mbappé deviendrait papa cette année.
Claude Alexis a également émis des avertissements au footballeur, concernant la fragilité de ses genoux et l’importance de modérer son tempérament fougueux. Selon lui, l’année 2023 serait une année positive pour le joueur du Paris Saint-Germain sur le plan personnel, avec l’arrivée d’un heureux événement dans sa vie.
Mais ce 14 avril, la séduisante belge a mis les pendules à l’heure, en dévoilant son ventre ultra-plat.
Ces articles devraient vous intéresser :