Si Karim Benzema est peut-être déçu de la décision de Sergio Ramos, qui a renoncé à rejoindre Al Ittihad pour signer une entente avec Seville, on ne peut pas en dire autant de Kylian Mbappé, ravi pour son pote et ancien coéquipier du PSG.
Alors qu’une rumeur le prétend obsédé par Kendall Jenner, sur laquelle il aurait flashé, Kylian Mbappé n’évoquer pas cette rumeur, en revanche, il s’affiche avec son neveu, Saint, le fils que Kim Kardashian a eu de sa relation avec Kanye West.
Kylian Mbappé aurait-il un coup de foudre pour Kendall Jenner ? Les rumeurs ne pourraient que se multiplier depuis que la grande sœur de la star américaine, Kim Kardashian a partagé sur son compte Instagram une série de photos et de vidéos.
Sur ces post, on découvre l’attaquant star du Paris Saint-Germain en compagnie de Saint, le neveu de Kendall Jenner.
Le petit Saint, âgé de 7 ans, est actuellement en tournée de football en Europe avec sa maman et ses amis. Et il a eu la chance de rencontrer en personne le célèbre Kylian Mbappé, qui lui a offert un moment inoubliable.
Pourtant, il semblerait que les espoirs de Kylian Mbappé soient désormais anéantis. Selon une source proche de Kendall Jenner, la jeune femme aurait tourné la page et serait désormais intéressée par un célèbre rappeur américain, Bad Bunny. Cette relation ne serait toutefois pas très sérieuse, mais Kendall apprécierait passer du temps avec lui.
Kylian Mbappé devra donc se faire à l’idée que la star américaine ne partage pas ses sentiments. Pour autant, cette histoire aura passionné les fans des deux stars, qui se seront amusés à imaginer un possible couple entre elles. Reste à savoir si Kim Kardashian pourrait jouer les intermédiaires entre son neveu et Kendall Jenner... Suspense !
Ces articles devraient vous intéresser :