Cette fois, Camille Gottlieb, la fille de Stéphanie de Monaco, a bel et bien tourné la page Kylian Mbappé avec laquelle le magazine Ici Paris la prétendait en couple il y a quelques années.
Kylian Mbappé aurait peut-être raté une occasion de faire la une des journaux people du monde entier. En effet, il semblerait que Kim Kardashian ait porté son attention sur le jeune prodige du football.
Les récentes apparitions de la séduisante brune dans les stades de football européens ont suscité des interrogations quant à ses intentions.
En effet, la jeune femme a été aperçue à l’Emirates Stadium à Londres le 16 mars dernier, puis au Parc des Princes de Paris trois jours plus tard, pour assister aux matchs d’Arsenal et du Paris Saint-Germain, respectivement, rapporte le magazine Public.
Bien que Kim Kardashian ait été photographiée avec Kylian Mbappé, il est difficile de dire si elle était véritablement intéressée par le footballeur ou si elle accompagnait simplement son fils de 7 ans, Saint, qui est un grand fan de football.
Il est toutefois intéressant de noter que Kim a déjà été associée à des joueurs de football dans le passé, notamment à Cristiano Ronaldo.
Quoi qu’il en soit, le finaliste de la coupe du monde aurait peut-être manqué une opportunité de se faire connaître davantage en dehors du monde du football. Mais il reste l’un des meilleurs joueurs de sa génération et continue de briller sur les terrains de football du monde entier.
Le magazine Public juge cette rumeur crédible à 50 %.
« Officiellement, l’Américaine, pas spécialement connue pour sa passion pour le soccer il faut l’avouer, a voulu faire plaisir à son fils de 7 ans, Saint, en l’amenant voir des matchs. Mais rien ne dit qu’elle était contre le fait de joindre l’utile à l’agréable », est-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :