Lors de leur récente visite en France, le roi Charles III et Camilla Parker-Bowles ont eu l’opportunité de rencontrer le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, en compagnie de Brigitte Macron.
Le dirigeant du club parisien était accompagné de deux joueurs, Marie-Antoinette Katoto et Presnel Kimpembe, qui représentaient respectivement les sections féminines et masculines du PSG. Cependant, le choix de Kimpembe en tant que représentant du PSG a suscité des réactions étonnées en Angleterre, où l’on s’attendait plutôt à voir Kylian Mbappé.
En effet, le tabloïd britannique The Sun a rapporté que de nombreux observateurs pensaient que Kylian Mbappé avait snobé le roi Charles III, qui avait rencontré ce qu’ils ont qualifié de "star relativement inconnue du PSG" en la personne de Kimpembe. Des supporters anglais ont même partagé leur mécontentement. L’un d’entre eux a commenté : "Il s’agit du roi d’Angleterre, pas d’un simple fan de football". Un autre s’est interrogé : "Où est Mbappé ?" Un autre encore a plaisanté en évoquant "la rencontre la plus improbable de l’histoire" entre Kimpembe et le roi Charles III.