Kylian Mbappé est en deuil, et il a même quitté Clairefontaine où était rassemblé l’équipe de France. Et alors qu’il est fragilisé, le voilà ciblé par Cyril Hanouna.
Kylian Mbappé a gentiment été nargué par son ex Emma Smet, qui rappelle à l’occasion de la Saint-Valentin avoir tourné la page de leur relation. C’était peu de temps avant la défaite du PSG face au Bayern du Munich, à l’issue de laquelle Le Parisien a envoyé à Neymar, qui était aussi proche de l’actrice. Un malaise.
La fille de David Hallyday, désormais en couple avec un acteur, s’est saisie de sa story Instagram, pour dévoiler le cadeau de son amoureux, un immense bouquet de fleurs.
Et cela coïncide avec la défaite des Parisiens, en huitième de finale aller de la Ligue des champions face au Bayern de Munich.
Mais l’entrée de Kylian Mbappé en seconde mi-temps a changé radicalement le visage de son équipe.
Il s’est même illustré par un but, malheureusement refusé à cause d’un hors-jeu minuscule de Nuno Mendes.
Mais suite à la défaite, l’ex d’Emma Smet semble avoir ciblé Neymar, qu’il exhorte de bien manager, et surtout de bien dormir.
Cela en effet été perçu comme un tacle à l’encontre du Brésilien par Daniel Riolo, journaliste et éditorialiste pour RMC Sport.
« Il dit en parlant du match retour : ‘il va falloir qu’on évite d’avoir des blessés et il va falloir bien manger, bien dormir’. Ce sous-entendu est très lourd de sens », a-t-il lâché.
Et de rappeler les reproches du maire de Bougival qui « se plaint des fêtes à répétition chez Neymar ».
Et ce tacle pourrait mettre mal à l’aise Emma Smet, qui est aussi proche de Neymar. C’est d’ailleurs à l’anniversaire de Brésilien il y a quatre ans qu’elle a rencontré Kylian Mbappé.
Ces articles devraient vous intéresser :