« Quand on est... », Jordan Bardella répond au coup de gueule de Kylian Mbappé

18 juin 2024 - 17h38 - Politique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans un entretien accordé au Parisien, Jordan Bardella, président du Rassemblement National, a répondu au capitaine de l’équipe de France, Kylian Mbappé. Ce dernier avait appelé la jeunesse à se mobiliser lors des élections législatives.

En réponse, le député européen a déclaré : « S’ils appellent à voter contre les extrêmes, je ne me sens pas visé. J’ai beaucoup de respect et d’admiration pour Marcus Thuram et Kylian Mbappé, mais il faut respecter le vote des Français".

Et de poursuivre : "Quand on est multimillionnaire,qu’on a la chance de se balader en jet-privé, je suis un peu gêné de voir ces sportifs donner des leçons à des gens qui gagnent 1400 € par mois, qui n’arrivent pas à boucler les fins de mois, qui n’ont pas la chance de vivre dans des quartiers surprotégés. C’est un peu dommage et je ne suis pas sûr que ces leçons de morale soient appréciées ».

« Il espère le 7 juillet prochain pouvoir continuer à jouer avec un maillot dont il est fier des valeurs. Je ne savais pas que le maillot de l’équipe de France était le maillot du gouvernement », dit-il par ailleurs celui qui serait séparé de la nièce de Marine Le Pen.

Sujets associés : Kylian Mbappé - Jordan Bardella - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Kylian Mbappé au Real Madrid : Un clash annoncé par Cyril Hanouna ?

Attaquant vedette du Paris Saint-Germain depuis 2017, Kylian Mbappé va découvrir dès la saison prochaine un nouveau championnat et un nouveau challenge en rejoignant le Real de Madrid. Un clash déjà en vue ?

Gabriel Attal interpelé en pleine rue, message insultant pour Emmanuel Macron ?

À l’approche des élections législatives du 30 juin, l’ambiance est tendue. Gabriel Attal, en campagne dans le Val-de-Marne, en a fait les frais. Lors de son passage à Perreux-sur-Marne, il l’a interpellé par un passant qui ne semble pas apprécier Emma...

Kylian Mbappé : son entourage dément formellement les accusations de viol

Une nouvelle affaire vient ternir l’image de Kylian Mbappé. La presse suédoise a révélé qu’une enquête pour viol et agression sexuelle a été ouverte à l’encontre du footballeur français, à la suite d’une plainte déposée par une jeune femme.

Marion Cotillard : Critiques virulentes après un message anti-RN

Alors que la campagne pour les élections législatives bat son plein et que les tensions s’exacerbent en France, Marion Cotillard se retrouve au cœur d’une polémique houleuse.

« Pas de sens à se prononcer », curieuse confidence de Valérie Lemercier sur Gérard Depardieu

Ce jeudi 15 février, Valérie Lemercier s’est laissé aller à quelques confidences à propos de l’affaire de Gérard Depardieu, déplorant que tout le monde mélange tout dans cette affaire. Et elle est surtout là pour calmer le jeu.

Kylian Mbappé inquiète Didier Deschamps avec ses sorties nocturnes

Kylian Mbappé fait l’objet de préoccupations croissantes de la part de Didier Deschamps concernant son mode de vie nocturne. Le sélectionneur de l’équipe de France a fait part de ses inquiétudes sur les conséquences que pourraient avoir les sorties...

Prince Harry stoppe les mémoires de Meghan Markle : Un geste de réconciliation majeur !

Depuis quelques semaines, le monde attendait l’annonce des mémoires de Meghan Markle, mais voilà qu’une nouvelle rumeur risque de décevoir les fans. Selon des informations du Mirror, le prince Harry aurait personnellement mis fin au projet d’écriture...

Stéphane Plaza : il plaque tout

Stéphane Plaza, accusé de harcèlement et de violence, semble avoir pris la décision de changer d’air.

Harry et Meghan Markle : Leur bonheur à L.A menacé par un documentaire, des révélations sur leur passé

Un documentaire réalisé par la journaliste royale allemande Ulrike Grunewald et son équipe s’apprête à plonger dans Meghan Markle et le prince Harry. Et ce projet pourrait s’avérer embarrassant pour les Sussex.

Richard Berry en pleine tourmente : Festival reporté après une pétition en ligne

Le festival international du film de court-métrage Fenêtre sur courts, prévu du 6 au 9 juin à Avignon, a été reporté en raison de la controverse entourant son parrain, Richard Berry.