Attaquant vedette du Paris Saint-Germain depuis 2017, Kylian Mbappé va découvrir dès la saison prochaine un nouveau championnat et un nouveau challenge en rejoignant le Real de Madrid. Un clash déjà en vue ?
Dans un entretien accordé au Parisien, Jordan Bardella, président du Rassemblement National, a répondu au capitaine de l’équipe de France, Kylian Mbappé. Ce dernier avait appelé la jeunesse à se mobiliser lors des élections législatives.
En réponse, le député européen a déclaré : « S’ils appellent à voter contre les extrêmes, je ne me sens pas visé. J’ai beaucoup de respect et d’admiration pour Marcus Thuram et Kylian Mbappé, mais il faut respecter le vote des Français".
Et de poursuivre : "Quand on est multimillionnaire,qu’on a la chance de se balader en jet-privé, je suis un peu gêné de voir ces sportifs donner des leçons à des gens qui gagnent 1400 € par mois, qui n’arrivent pas à boucler les fins de mois, qui n’ont pas la chance de vivre dans des quartiers surprotégés. C’est un peu dommage et je ne suis pas sûr que ces leçons de morale soient appréciées ».
« Il espère le 7 juillet prochain pouvoir continuer à jouer avec un maillot dont il est fier des valeurs. Je ne savais pas que le maillot de l’équipe de France était le maillot du gouvernement », dit-il par ailleurs celui qui serait séparé de la nièce de Marine Le Pen.
Ces articles devraient vous intéresser :