Ce soir, le tapis rouge des Trophées UNFP s’est illuminé avec l’arrivée d’Achraf Hakimi en premier lieu. Les regards se sont alors tournés vers l’absence de Kylian Mbappé à ses côtés, suscitant de nombreuses interrogations parmi les spectateurs....
Kylian Mbappé avait inquiété Michel Cymès, l’animateur star de France 2, qui avait craint un conflit ouvert entre l’international français avec Lionel Messi. Mais celui-ci l’a rassuré.
« Moi, ce qui m’inquiète beaucoup, c ’est le retour de Messi au Paris Saint-Germain. Mbappé a beau dire qu’il est passé à autre chose, je pense qu’il va falloir quand même que Messi explique pourquoi il n’a absolument pas réagi sur le bus, au côté de la marionnette, en racontant en plus qu’il ne l’avait pas vu. Là il a un problème d’ophtalmo », avait-il lancé. Le complice d’Adriana Karembeu faisait référence au comportement inélégant du portier argentin, Emiliano Martinez, qui avait humilié l’attaquant du Paris Saint-Germain.
« Je suis inquiet, il va falloir qu’il s’excuse vraiment auprès de Mbappé. C’est un manque de respect et ce n’est pas un bon exemple pour les gamins. Dans le sport on se respecte, qu’on ait perdu, qu’on ait gagné, on doit respecter l’autre », disait par ailleurs Michel Cymès.
Mais ses angoisses ont été apaisées par Lionel Messi, qui a rassuré sur son amitié avec Kylian Mbappé lors d’une prise de parole auprès du média argentin Olé, La Pulga a évoqué sa relation avec l’international français.
« La vérité est qu’il n’y a pas de problème avec Kylian, bien au contraire », a-t-il indiqué.
« Est-ce qu’on a reparlé de la finale avec Kylian ? On a reparlé du jeu, des festivités, de la façon dont les gens l’avaient vécu en Argentine. Puis rien de plus, mais ça va bien, vraiment bien ».
Ces articles devraient vous intéresser :