Et depuis, l’eau a coulé sous les ponts.
Invitée dans le podcast Monaco Info, Camille Gottlieb a levé le voile sur l’homme qui partage sa vie. Et ce n’est pas l’attaquant star de Paris Saint-Germain et de l’équipe de France.
Dans cette prise de parole, Camille Gottlieb révèle les détails sur leur rencontre au MK, une boite de nuit de Monaco, un lieu qui a joué un rôle essentiel dans leur histoire.
"On s’est rencontré au MK, et ça faisait quatre ans qu’on se voyait comme ça », confie celle qui était responsable de la communication, de l’événementiel et du marketing dans ce club avant sa fermeture.
Camille Gottlieb, partageait des "bonjour" et "au revoir" avec son futur compagnon, un chef de rang. Leur relation était celle de simples collègues saisonniers, se croisant seulement l’hiver ou l’été.
Cependant, le destin a pris une nouvelle tournure lorsqu’elle a décidé de franchir une étape importante.
« Je me suis dis que j’allais lui demander comment il s’appelle », raconte la fille de la princesse Stéphanie de Monaco. Après des années de salutations formelles, elle a finalement appris son nom, mais à l’époque, elle était déjà en couple. Le confinement et d’autres circonstances ont maintenu leur relation au stade de collègues de travail.
Le moment décisif s’est produit lorsqu’elle a demandé l’aide de son actuel compagnon pour gonfler 800 ballons au MK Monaco. "On commence à gonfler des ballons et on s’est tapé des barres toute la journée, depuis ce jour-là on ne s’est pas lâché", partage-t-elle avec un sourire.
Camille Gottlieb laisse ainsi derrière elle les rumeurs d’idylle avec Kylian Mbappé pour embrasser pleinement sa nouvelle histoire d’amour.