L’attaquant du Real Madrid partage les coulisses de ses vacances sur Instagram. Malgré des critiques essuyées depuis son arrivée au club madrilène, Mbappé, âgé de 26 ans, démontre une fois de plus son talent sur le terrain, aux côtés de ses coéquipiers.
En interview, il avait récemment évoqué sa fatigue et son manque de congés. C’est donc à Dubaï que le sportif a posé ses valises, loin de Paris, où il vivait auparavant, et de Madrid, sa résidence actuelle.
Le 8 décembre dernier, lors de son passage dans l’émission « Clique » sur Canal+, présentée par Mouloud Achour, Mbappé a souhaité clarifier certaines rumeurs. Il a ainsi démenti les allégations de dépression, expliquant simplement ressentir une grande fatigue.
« J’ai eu des moments où j’étais fatigué, mais je n’étais pas en dépression. Il y a des gens qui font vraiment des dépressions,il faut les aider », a-t-il affirmé, insistant sur son état d’épuisement.
Celui qui est officiellement coeur à prendre a ensuite évoqué son année chargée, entre le championnat français, l’Euro 2024 et son transfert au Real Madrid, un rythme effréné qui ne lui a accordé que peu de repos, moins d’une semaine au total.
Il a par ailleurs comparé le rythme des footballeurs à celui des joueurs de NBA : « En NBA, ils ont quatre mois de vacances. Nous, on part deux semaines. À la fin des deux semaines, ils t’analysent au scalp. La deuxième semaine, tu recommences à courir, ce ne sont pas des vacances. »
Malgré un début de saison plus lent, Kylian Mbappé a su rebondir, inscrivant 14 buts en 24 matchs durant la première partie de la saison. Il profite désormais de vacances bienvenues pour les fêtes de fin d’année.
« Je profite du soleil à Dubaï », a-t-il sobrement légendé une photo publiée le 29 décembre sur Instagram. Il est accompagné de son frère Ethan, également footballeur, et tous deux apprécient les attraits de la ville. Au programme : repos, farniente, virées en buggy dans le désert, vol en jet privé et ouverture de cadeaux en famille, le tout dans le cadre somptueux de l’hôtel Raffles Dubaï. Il semble bien décidé à se changer les idées et à recharger les batteries.