Charlène de Monaco reçoit le soutien de Max Verstappen
Charlène de Monaco et Max Verstappen partagent pourtant un engagement commun qui les rapproche.
Albert de Monaco n’a jamais caché son goût pour les couvre-chefs un peu décalés. Le 21 juillet dernier, alors qu’il assistait à l’arrivée du Tour de France à Nice, le souverain monégasque a fait sensation en arborant un bob Cochonou, offert à l’occasion. Et pour ses vacances avec Charlène de Monaco et leurs jumeaux, il ne l’a pas quitté.
Si certains ont sans doute porté ce chapeau pour le clin d’œil, le prince souverain du Rocher, lui, semble avoir adopté ce look pour de bon.
En effet, le prince Albert a été vu à plusieurs reprises avec ce bob tout au long de l’été. Même lors de ses vacances en Corse, en compagnie de Charlène et de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, le célèbre chapeau ne l’a pas quitté.
Les photos de cette escapade familiale ont été diffusées par le magazine Voici qui alimente dans ses pages des dissensions conjugales.
Les habitants de l’île de Beauté ont en tout cas eu l’occasion de croiser le prince Albert, décontracté, mais toujours coiffé de son bob Cochonou.
Cette nouvelle fantaisie vestimentaire du prince ne manquerait pas de surprendre, mais après tout, ce n’est pas la première fois qu’Albert de Monaco se distingue par son choix de chapeaux.
Reste à savoir si cette audace se prolongera jusqu’à des événements plus officiels, comme le célèbre Bal de la Rose, indique la publication.
Aller plus loin
Charlène de Monaco et Max Verstappen partagent pourtant un engagement commun qui les rapproche.
Les dernières apparitions publiques du couple princier de Monaco, Albert et Charlène, continuent de faire couler beaucoup d’encre.
Charlène de Monaco traverse une rentrée pour le moins difficile. Le départ inattendu de Kevin Billard, le fleuriste du Palais princier, a créé un vide que la princesse ressent...
Ces articles devraient vous intéresser :