Carole Bouquet, la belle-mère de Charlotte Casiraghi, l’héritière monégasque, utilisé Instagram pour lancer un message d’alerte à sa communauté le 5 septembre.
Souffrant d’endométriose, maladie contrariant ses chances de devenir maman, Laetitia Milot est enceinte et se réjouit de l’annoncer à Gala dont elle fait la Une.
« Plus qu’une bonne nouvelle ?! Une nouvelle inattendue, même si je n’avais jamais baissé les bras : je suis enceinte ? ! C’est l’aboutissement d’un long combat, il n’est pas fini, je reste prudente, mais comme cela commence à se voir », confie la comédienne, qui précise être enceinte de trois mois.
« Je viens de terminer mon premier trimestre, le plus éprouvant pour n’importe quelle femme. Mais les petits désagréments vécus, comme les nausées, sont tellement infimes par rapport aux symptômes de l’endométriose dont je souffre depuis plus de dix ans et surtout, la joie que nous éprouvons aujourd’hui mon chéri et moi », se réjouit-elle.
Laetitia Milot explique ensuite comment elle a appris sa grossesse.
« L’histoire est extraordinaire. J’ai été opérée en mars pour augmenter mes chances d’être enceinte. Avec Badri, nous avons essayé d’avoir un enfant dans la foulée. Et puis, j’ai commencé le tournage de La vengeance aux yeux clairs pour TF1. Au milieu de l’été, alors que nous filmions, j’ai ressenti des douleurs symptomatiques de l’endométriose, dans le ventre. Ma gynécologue m’a mise sous traitement. Normalement, je n’avais aucune chance de tomber enceinte.
Apparemment, notre bébé a été conçu dès la fin du traitement et du tournage de La vengeance aux yeux clairs, fin août (diffusion du téléfilm sur TF1, ce 20 novembre) ».
Ces articles devraient vous intéresser :