Après « la fin de sa relation » de près de trois ans avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday trouve du réconfort dans les pages d’un roman qui semble refléter sa situation actuelle. Et c’est angoissant ç
Le communiqué publié par David Hallyday pour admettre n’avoir jamais été contacté par Laeticia Hallyday pour travailler sur l’album posthume de Johnny Hallyday est une manière de confirmer leur brouille.
C’est le constat fait par le magazine Closer, qui fait cas de leur inimitié depuis la mort du taulier, même s’ils semblaient pourtant très intimes lors des funérailles de Johnny Hallyday à Saint Barth, quelques jours après sa disparition des suites d’un cancer des poumons contre lequel il s’était battu durant un an.
« Respectueux du travail commencé par son père, David estimerait inconvenant de « livrer au public sous le nom de Johnny Hallyday une œuvre qui ne serait pas intégralement de lui ».
« Aussi n’a-t-il jamais souhaité participer ou prendre part en aucune façon à la réalisation d’un album posthume", indique une déclaration transmise par Jean Veil, l’avocat de David Hallyday.
Ce serait une manière de reprocher à Laeticia Hallyday d’avoir pris part à ce projet qu’il estime avorté depuis la disparition de son père.
David Hallyday penserait que cet album ne devrait voir le jour dans la mesure où il n’avait pas été finalisé par le taulier de son vivant.
Ces articles devraient vous intéresser :