
La famille Delon est de nouveau au cœur d’une affaire judiciaire, mettant Anouchka Delon sous les projecteurs, suite à une plainte déposée par son frère Alain-Fabien Delon.
Plus de sept ans après la disparition de Johnny Hallyday, ses filles Jade et Joy restent marquées par son absence.
Le 5 décembre dernier, pour l’anniversaire de la mort du rockeur, Joy, 16 ans, a partagé un hommage sur Instagram en publiant plusieurs photos en noir et blanc de son père. Mais cela n’aurait pas empêché Laeticia Hallyday de renier sa mémoire.
Des précisions sont apportées par le magazine France Dimanche, qui se base sur une révélation du magazine Challenge.
Dans l’espoir de rembourser les dettes laissées par Johnny, elle avait mis en vente la maison de Marnes-la-Coquette, où le chanteur s’est éteint.
Or, d’après un article de Challenges, une clause aurait été mentionnée lors de discussions avec des acheteurs potentiels : Laeticia serait prête à vendre la demeure avec les effets personnels du rockeur encore présents à l’intérieur. Un choix qui risque de heurter Jade et Joy, particulièrement attachées aux souvenirs de leur père.
Joy, qui semble s’accrocher à tout ce qui lui rappelle Johnny, pourrait se sentir dépossédée d’une partie de son histoire. Laeticia Hallyday, quant à elle, cherche avant tout à assurer l’avenir de ses filles en réglant les finances de la famille.
Mais cette démarche pragmatique pourrait créer des incompréhensions. Une équation difficile à résoudre pour la veuve du rockeur, qui doit jongler entre ses responsabilités financières et les émotions de ses filles.
Ces articles devraient vous intéresser :