Laeticia Hallyday seule pour l’Assomption : abandonnée par Jade et Joy, elle se recueille devant la tombe de Johnny à Saint-Barth
Même si la guerre a repris son droit et que les discussions semblent rompues, un accord entre Laeticia Hallyday et ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet pourrait intervenir à tout moment.
Et peut-être même avant la fin de l’année, si une partie lâche un peu de lest. Et ça se pourrait que ce soit Laeticia Hallyday, actuellement en Californie, où ses filles sont scolarisées. Elle fera un saut à Saint-Barth en décembre pour rendre hommage à son mari .
L’éventualité d’un enterrement de la hache de guerre entre les deux parties du clan Hallyday a été évoquée par la journaliste Léna Lutaud, auteure du livre « Ils se sont tant aimées », qui revient longuement sur cette guerre autour de la succession du Taulier.
La journaliste du Figaro explique que malgré les tensions, un accord n’est pas exclu.
’Il peut intervenir à tout moment’, a-t-elle prédit, et cela même si pour l’heure, la situation semble bloquée, et que les avocats des deux parties ne s’adressent plus la parole’.
Cette affaire pourrait durer une dizaine d’années, et un livre pourrait encore sortir.
« S’il y a la matière suffisante, j’écrirai un second livre avec grand plaisir », a-t-elle par ailleurs glissé.
Ces articles devraient vous intéresser :