Ce soir, Cyril Hanouna revient avec un nouvel épisode de TPMP sur C8, offrant ainsi l’occasion de revoir Kelly Vedovelli, dont la présence ne passe pas inaperçue sur les réseaux sociaux.
L’été à Saint-Barth a pris un ton différent pour Laeticia, avec une absence notable : celle de Jalil Lespert. Une relation qui a montré des signes d’effritement ces derniers mois et qui, selon le magazine Closer touche à sa fin.
Depuis la perte de Johnny Hallyday, son amour de toujours, Laeticia Hallyday a pris l’habitude de retrouver son île de cœur, Saint-Barthélemy, chaque été. C’est un moment de ressourcement, de réflexion sur les mois passés, une tradition qu’elle respecte scrupuleusement. Cette année, cependant, la maman de Jade et Joy l’a vécu sans la présence de Jalil Lespert, son compagnon depuis près de trois ans, mettant de côté le tumulte de sa vie à Los Angeles. L’implosion de leur couple semble se préciser.
Depuis son retour à la Villa Jade le 25 juillet dernier, la séduisante blonde a été en solo, allongée sur la plage, trouvant une forme apaisante de solitude. Elle semble bien vivre cette distance avec l’homme qui a partagé sa vie durant quelques mois.
Elle s’est plongée dans la lecture du livre de Noémie Sylberg, "Vivre après Marc" (éd. Hermann), une histoire déchirante d’une épouse et mère confrontée à la maladie et à la mort. Une lecture qui semble résonner avec sa propre situation aux côtés de Jalil Lespert. Peu à peu, la mère de Jade et Joy commence à faire le deuil "de leur histoire d’amour", une histoire qui s’effrite irrémédiablement. Pourtant, il y a quelques semaines, le duo a affiché une belle unité à Paris.
Ces articles devraient vous intéresser :