Laeticia Hallyday fait la une de Closer. Cependant, ce n’est pas pour une nouvelle romance ou un look extravagant. Le magazine s’intéresse plutôt à un aspect plus personnel de la vie de la veuve de Johnny Hallyday : un certain mal-être qui semble...
D’après le dernier numéro du magazine "Vedettes", Laeticia Hallyday, actuellement à Saint Barth, où elle devrait séjourner jusqu’au mois de septembre, supporte de moins en moins les critiques dont elle fait l’objet.
Et évidemment, elle est dévastée par les insultes et les remarques malveillantes qu’elle reçoit régulièrement.
D’après le magazine people, la jolie blonde ne comprendrait pas cet acharnement dont elle fait l’objet depuis la révélation du contenu de testament de Johnny Hallyday, qui lui laisse l’intégralité de son patrimoine, au détriment de ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet, avec lesquels les ponts seraient d’ailleurs coupés.
« Insultée, vilipendée, trainée dans la boue, la veuve de Johnny n’a pas supporté d’être devenue la femme la plus critiquée de France », rapporte l’hebdomadaire people.
Ce propos est partagé par le magazine "Ici Paris".
La jolie blonde regrette de passer pour la méchante du service, alors que « personne ne sait rien » sur le fond de cette affaire familiale.
« Que chacun ait un avis sur cette affaire est une chose, qu’il en face part publiquement en est une autre, car force est de reconnaitre que personne ne sait rien », indique la publication.
Et de rappeler que dans l’imaginaire collectif, « une femme ayant 32 ans de moins que son mari parait toujours suspecte quant aux raisons de son amour d’autant plus que quand son homme est une star ayant du bien ».
Ces articles devraient vous intéresser :