
Près de six ans après le décès de Johnny Hallyday, le domaine de la star voit son prix dégringoler, plongeant Laeticia dans la tourmente, elle qui devra s’acquitter d’une somme folle pour le fisc.
Laeticia Hallyday se sent coupable d’avoir refait sa vie après la mort de Johnny Hallyday. Elle envisagerait une thérapie pour aller de l’avant, surtout après sa rupture avec Jalil Lespert.
Lors de son apparition dans l’émission "C l’hebdo" sur France 5 le samedi 16 décembre, la maman de Jade et Joy a ouvert son cœur à Aurélie Casse.
Celle qui est séparée de Jalil Lespert après près de trois ans de vie commune a dévoilé les défis qui jalonnent sa vie amoureuse post-Johnny.
Ses confidences sont reprises par le magazine Closer.
« C’est difficile d’aimer sans culpabilité. Il faut que j’apprenne à vivre, à tomber amoureuse sans culpabilité, sans avoir l’impression de tromper l’être qu’on aime ou l’amour de sa vie parce qu’on vit avec la culpabilité. C’est une culpabilité que j’ai en moi, avec laquelle je dois vivre et avec laquelle je dois avancer", a-t-elle confié.
Elle a insisté sur la complexité émotionnelle découlant de son histoire avec Johnny Hallyday.
« Johnny était quelqu’un d’extrêmement possessif, jaloux. Je lui appartenais. J’étais très soumise à mon mari », a-t-elle révélé. Elle a souligné que malgré les passages difficiles, cette expérience a renforcé leur amour.
Cependant, Laeticia a admis que vivre une nouvelle histoire d’amour est un défi.
« Je foire toutes mes histoires d’amour parce que je vis avec ce sentiment de culpabilité. Mais je travaille là-dessus. J’avance un pas après l’autre », a-t-elle fait savoir.
« Je n’assume pas du tout de tomber amoureusedonc c’est fragile. C’est des histoires d’amour qui sont fragiles. Il faudrait que j’arrive à vivre le moment présent, ne pas vivre dans le passé », a-t-elle conclu.
Pour aller de l’avant, elle suivrait une thérapie.
Ces articles devraient vous intéresser :