Jordan Bardella, le patron du Rassemblement national (RN), député européen et président du parti, fera une apparition ce soir sur le plateau de l’émission "C à vous" animée par Anne-Élisabeth Lemoine sur France 5.
Depuis son récent voyage au Vietnam, où elle s’était rendue l’an dernier, Laeticia Hallyday semble bien plus zen, et cela même s’elle n’a pas oublié la guerre qui l’oppose à ses beaux-enfants, David Hallyday, autour de l’héritage du taulier.
« Elle ne l’a pas oublié, non. Mais elle a opté pour une approche pragmatique de la situation. OK, elle n’a pas encore retrouvé de trustee et la justice est loin d’avoir encore tranché quant à l’héritage . Tant pis », indique le magazine Voici dans son numéro du 24 janvier.
Laeticia Hallyday se focalise sur le moment présent. Ses priorités ont été chamboulées, et elle se sentirait bien mieux depuis le début de l’année. Et cela n’a aucun lien avec sa vie sentimentale.
Le fait qu’elle soit retournée au Vietnam lui aurait fait le plus grand bien, ce pays lui a permis de réaliser son rêve, celui de devenir mère.
Même s’elle se sent bien, son mari n’a pas été oublié.
« Avec mes filles, on parle de lui tous les jours », a-t-elle confié sur LCI. Avec des larmes, encore, mais aussi de plus en plus de quiétude ».
Ces articles devraient vous intéresser :