Le second fils de Charles pourrait-il renouer avec ses racines britanniques sans quitter les États-Unis ? Une surprenante proposition est apportée en Californie. Elle laisse entrevoir une lueur d’espoir pour sa relation avec Meghan Markle, rapporte le média britannique The Express.
Le départ du prince Harry de la famille royale britannique a entraîné une rupture avec tout ce qui lui était familier, y compris le Royaume-Uni et ses traditions.
Le mari de Meghan Markle se sentirait comme un poisson hors de l’eau . Il lui arriverait de ressentir une certaine nostalgie.
Pourtant, une solution pour renouer avec ses racines tout en restant en Californie pourrait se profiler à l’horizon.
La nostalgie peut parfois le submerger, mais un agent immobilier californien, Brendan Brown, a proposé une idée astucieuse dans l’espoir que le prince Harry la prenne en considération. Il a suggéré que le prince puisse se rapprocher du Royaume-Uni en déménageant dans la région de Santa Monica, réputée pour sa communauté britannique.
Il a précisé : « S’il veut se rapprocher du Royaume-Uni sans quitter les États-Unis, il devrait déménager dans la région de Santa Monica, qui est réputée pour sa communauté british ».
Santa Monica abrite notamment le célèbre pub The Kings Head, qui propose une boutique où l’on peut trouver des produits importés du Royaume-Uni, comme le bacon anglais ou les Twiglets.
Jane Owen, travaillant dans les relations publiques, a également encouragé le prince à rejoindre l’antenne locale de la British Academy of Film and Television Arts (BAFTA) pour stimuler sa carrière dans le domaine du cinéma et de la télévision.
La perspective d’un tel déménagement pourrait non seulement apporter un peu de réconfort au prince Harry, mais également renforcer sa connexion avec le Royaume-Uni et, qui sait, contribuer à la préservation de son couple avec Meghan Markle.