Sur sa page Twitter, Vianney s’est exprimé sur l’influence de Mika dans The Voice, et dément des frictions. "Je lis vos messages, et non je ne lui en veux pas ! ».
Du prétendu train de vie très luxueux de Laeticia Hallyday, il en est question une nouvelle fois dans un magazine people, qui prétend qu’elle a dilapidé l’héritage de Johnny.
La veuve du Taulier est encore à l’honneur dans les colonnes de France Mag, et cette fois, il n’est pas question de sa prétendue complicité avec Sébastien Farran, mais de son train de vie très luxueux.
Heureuse maman de Jade et Joy, Laeticia Hallyday dépenserait une énorme fortune en vêtements de luxe et grands restaurants.
Aucun chiffre n’a été avancé.
Fin décembre, le magazine Oops a avancé de son côté 10 000 euros par jour. L’entourage de l’ex mannequin n’a pas commenté ces allégations plutôt surprenantes.
Ce qui est sûr en tout cas, c’est qu’elle ne serait pas asphyxiée financièrement comme l’avaient prétendu ses avocats.
Léna Lutaud, auteure de l’ouvrage « Ils se sont tant aimés », aux éditions Albin Michel, expliquait que Laeticia Hallyday se rendait dans « les restaurants les plus chers de Malibu », et se fréquentait les salons de coiffure pour des coupes « à 400 dollars ».
Et après une enquête minutieuse, la journaliste s’est rendue compte que Laeticia Hallyday est « millionnaire et possédait la moitié du patrimoine du couple », et cela bien avant la mort du taulier.
Ces articles devraient vous intéresser :