Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ne semblent pas adhérer aux récentes photos controversées de Jade Hallyday, qui a été une fois de plus critiquée pour son manque de décence sur les réseaux sociaux.
En plus de détenir en son nom propre la moitié des six propriétés ayant appartenu à Johnny, Laeticia Hallyday hérite d’un autre gros pactole, qu’elle aurait aimé cacher à David et Laura pour éviter les conflits.
La veuve du taulier dont la villa à Marnes-la-coquette a été cambriolée devrait en effet toucher le gros pactole grâce à au nouvel opus de son mari, « Mon Pays, c’est l’amour ». Il est en effet le co-éditeur, en plus d’être interprète, ce qui lui rapporterait une somme rondelette en droit d’édition. Aucun chiffre n’a été avancé.
Elle serait à l’abri du besoin à vie.
Par ailleurs, Laeticia Hallyday pourrait aussi hériter de la totalité du patrimoine de Johnny Hallyday, si une décision de justice confirme le testament de son mari..
Le patrimoine du taulier est estimé à 100 millions d’euros par Léna Lutaud, auteure d’un ouvrage sur l’affaire de succession de Johnny Hallyday.
« Ce patrimoine est d’abord immobilier. Le couple possédait six propriétés réparties entre Paris, les Caraïbes et l’Amérique », avait-elle indiqué lors d’un entretien accordé au « Point », expliquant que la propriété de Marnes-la-Coquette, située en région parisienne, est évaluée à 10 millions.
D’autres propriétés avaient aussi été listées.
Ces articles devraient vous intéresser :