Le magazine Vu revient cette semaine sur une épreuve traversée par Laeticia Hallyday, hospitalisée récemment pour une hypokaliémie. Mais depuis, elle irait mieux, même si la maman de Jade et Joy doit suivre un traitement à vie. Cette maladie serait incurable.
Hospitalisée en urgence à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine, celle qui est officiellement célibataire depuis sa rupture avec Jalil Lespert a été diagnostiquée avec une hypokaliémie, c’est-à-dire un manque de potassium dans le sang.
Ce trouble, s’il n’est pas pris en charge rapidement, peut entraîner de graves conséquences sur l’organisme.
Selon le magazine people, Laeticia Hallyday aurait ressenti les premiers symptômes quelques jours avant son hospitalisation. Une prise de sang aurait alors révélé l’origine de ses maux. Placée sous perfusion, elle a dû observer un repos strict pour récupérer.
Les causes d’une hypokaliémie sont multiples : vomissements, diarrhées, troubles hormonaux... Si la cause exacte de celle de Laeticia Hallyday n’a pas été précisée, il est fort probable que le stress lié aux événements récents ait pu jouer un rôle.
Fort heureusement, la veuve du Taulier a pu rapidement reprendre le cours de sa vie. Cet épisode aura toutefois été un rappel de l’importance de prendre soin de sa santé.