Laeticia Hallyday, qui serait désormais en coule avec un dénommé Alexandre, se lance dans une aventure littéraire inédite en collaborant avec un écrivain sulfureux, Simon Liberati, pour raconter sa propre histoire.
Après avoir été le sujet de deux livres écrits par d’autres, la veuve du Taulier a décide de prendre la plume, mais cette fois-ci, elle ne le fait pas seule.
Des précisions sur son projet sont données par le magazine Voici qui l’a immortalisée dans les rues de Paris avec son nouvel amoureux.
Simon Liberati, qui a reçu le Prix Renaudot en 2022, est un écrivain reconnu pour son talent exceptionnel. Cependant, il est tout aussi célèbre pour ses excès passés impliquant la cocaïne, aux côtés de Frédéric Beigbeder, et pour sa relation agitée avec l’actrice Eva Ionesco.
Cette collaboration promet d’être fascinante et pour cause ! Laeticia Hallyday, qui a vécu une vie extraordinaire aux côtés de Johnny Hallyday, dévoilera sa propre perspective sur son parcours unique. Un déballage en perspective.
La décision de s’associer à un écrivain aussi controversé que Simon Liberati laisse présager un récit « plein de nuances et d’émotions ».
Le choix de cette collaboration laisse entendre que Laeticia Hallyday est prête à partager son histoire de manière authentique, sans concession.
Bien que présente sur les réseaux sociaux, la maman de Jade et Joy ne s’est pas encore livrée sur ce projet.